Entretien - Pose - Qualité

Entretien :

L'entretien des dalles est très simple. Utilisez un aspirateur pour aspirer les impuretés sous les dalles. Nettoyez les dalles à l'eau savonneuse régulièrement comme tout revêtement de sols

Emboîtement :

La pose est d'une simplicité déconcertante. Les dalles se fixent par simple emboîtement entre elles. Les dalles se découpent à la scie sauteuse ou avec une scie circulaire à dents très fines

Sens de pose :

Effectuez la pose en partant de gauche à droite. La partie mâle des dalles doit se situer sur la gauche comme indiqué ci-dessous. Revenir sous la première rangée et recommencé à l'identique.

La pose en image

Simplicité et rapidité

Le pose est très simple et rapide, un système de clips très performant. Une surface d'environ 50 m² peut être réalisée en seulement une heure. Aucune connaissance en bricolage n'est nécessaire. La pose est agréable et d'une simplicité enfantine.

Qualité

Nos dalles de sol garage résistent à une charge accrue de 20 tonnes au m². Leur composition en polypropylène, qui est un matériau très résistant contrairement au pvc ne casse pas à la flexion. Très lisse non rugueux, ce qui permet d'éviter les traces visibles sur les sols de garage en béton ou carrelé. Votre sol aura un visuel toujours parfait.

Les dalles ANC dalle sont teintées dans la masse, en cas de chute d'objets lourd cela évite un éventuel marquage. Le système de fixation ANC dalle, est vraiment très simple et très solide, 24 points de fixations par dalles, ce qui permettra à votre sol d'avoir une stabilité remarquable.