La dalle pleine un rendu comparable au carrelage

25/05/2021

La dalle PVC est une dalle pleine avec un rendu comparable au carrelage mais sans les contraintes de ce dernier. Un sol non ajouré, une pose facile sans colle sans joints. Attention toutefois la dalle pleine n'apprécie pas les rayons du soleil. Les dalles pleines sont en PVC et cette matière dilate beaucoup lorsqu'elle est exposée au soleil, c'est pour cette raison que nous ne conseillons pas l'installation des dalles PVC lorsqu'elles sont exposées au soleil. La dalle ajourée prendra la place sans aucune contrainte.

Nos dalles PVC sont dites auto-plombantes, d'un poids de 1,7 kgs par dalle, nos dalles PVC reste stable. Leur fabrication est de qualité Premium, PVC vierge non recyclé. Nos dalles de sol PVC sont fabriquées sous les contraintes de l'industrie lourde, leur usage est divers: buanderie, garage, salle de sport, hangars, atelier. 

Nos dalles PVC sont très dense, elle supporte aisément le poids d'un véhicule. 

Vous avez la possibilité d'utiliser notre simulateur afin de créer un sol à votre image avec plusieurs couleurs disponibles. Le prix reste identique peu importe le nombre de couleurs choisies et ceci pour toutes nos gammes de dalles de sol.

Recouvrez votre sol vous-même grâce à la simplicité de pose de nos dalles de sol. Une pose seule ou à plusieurs sans la nécessité de faire intervenir un professionnel du bâtiment.

Le nettoyage est comparable au carrelage et avec les mêmes produits d'entretien pour sol. Nos dalles PVC sont d'une qualité remarquable grace à leur fabrication exemplaire et l'utilisation de matières premières de haute qualité.

Installez vos dalles PVC très facilement et surtout rapidement grâce au système de fixation par simple clipsage en queue d'aronde à l'aide d'un simple maillet. Aucune préparation de votre sol la plupart de temps, vous posez vos dalles de sol directement sur votre sol dur sans avoir besoin de passer par un ragréage si votre sol est plan. La pose se réalise sur sol dur et stable, un sol en béton sera parfait ! Les découpes se font à la scie sauteuse avec des lames à dents fines.